Aller au contenu principal
Unité - Progrès - Justice
  • Burkina Faso

Renforcement de l'équipe du Secrétaire permanent du PNDES: deux chefs de département installés


Actualités


Le vendredi 25 octobre 2019, le Secrétaire permanent du Plan national de développement économique et social, Dr. Alain SIRI, a officiellement installé dans leur fonction, deux chefs de département nommés en Conseil des ministres, le 2 octobre dernier.
Il s'agit de monsieur Idrissa SIDIBÉ, nommé chef du département études et suivie et de monsieur Frédéric SANKARA, chef du département développement du capital humain.
Selon le secrétaire permanent, ce renforcement de son équipe "va permettre au SP/PNDES d'assurer pleinement ses missions". Pour ce faire, il a souhaité que la collaboration entre lui et les nouveaux chefs de département "soit bonne, fructueuse et mutuellement enrichissante."
Au nom des deux, monsieur SANKARA a traduit leur reconnaissance et leur gratitude aux autorités du Premier ministère et particulièrement au Secrétaire permanent du PNDES pour la confiance à eux faite.
Il a également rassuré de toute leur disponibilité mais surtout de leur engagement à participer activement à la réalisation des missions et des objectifs assignés au SP/PNDES.
Il a, enfin, dit leur engagement à travailler en bonne intelligence avec leurs collaborateurs pour la réussite de leur mission.


Partager sur :